Maître Sandra BORGNIET

Me Sandra BORGNIET est titulaire d'un master en droit obtenu avec distinction de l'Université Libre de Bruxelles.

Elle est inscrite au Barreau de Bruxelles depuis 2015 et travaille depuis lors au sein d'un cabinet généraliste unipersonnel. Durant sa pratique professionnelle, elle a donc eu l'opportunité de traiter des dossiers dans une multitude de matières. 

En avril 2018, elle a réussi l'examen d'entrée afin d'intégrer la section famille au sein du bureau de l'aide juridique, ce qui lui a donné  l'occasion de perfectionner sa pratique du droit familial.   

Depuis octobre 2018, elle travaille également dans des dossiers en droit de la sécurité sociale.

Ses matières de prédilection sont le droit de la famille (divorce, hébergement des enfants, contribution alimentaire, filiation,...), le droit des étrangers (séjour, regroupement familial, visa, nationalité, permis de travail,...), le droit pénal social (travail illégal, non paiement de la rémunération, absence de Dimona,...), le droit du travail (formation du contrat, licenciement,...), le droit de la sécurité sociale (chômage, mutuelle, ONSS,...) ainsi que le droit des baux (litiges locatifs : bail de résidence principale et bail commercial). 

L'honnêteté et la clarté sont à ses yeux des valeurs essentielles de la profession d'avocat. Elle a conscience qu'il est important de donner à ses clients une réponse claire ainsi que d'être honnête avec eux quant aux chances de succès de leurs demandes.

CONTACT

 ​​Maître Sandra BORGNIET

Avocat au Barreau de Bruxelles

BCE : 0635.802.336

 

           Avenue Jacques Pastur, 6A

           1180 Uccle

          +32 (0) 493.63.69.98

          

          +32 (0) 2 374.99.73

      

           sandra.borgniet@avocat-borgniet.com

+32 (0) 2 375.86.49

 Me contacter via le formulaire en ligne : 

​​​​© 2020 - Sandra BORGNIET. Tous droits réservés.  

Mentions légales : 

Règles déontologiques :